Lieu
Paris
Date
dimanche 27 septembre 2020

Pour la deuxième année, l’AED organise un concours photographique dédié aux « Témoins de la charité », du 15 juin au 27 septembre 2020. Il sera parrainé par Yann Arthus-Bertrand.

Organisé du 15 juin au 27 septembre, ce concours était en partenariat avec les Missions Étrangères de Paris, l’agence CIRIC, le magazine Famille chrétienne, l’ordre Hospitalier Saint-Jean de Dieu et les éditions Première Partie.

Observateur privilégié de l’admirable dévouement de tant d’hommes et de femmes, l’AED propose pour la deuxième année, de saluer l’engagement de ces ‘Témoins de la charité« , connus ou anonymes, de tous horizons, dans le cadre d’un concours photographique.

Les  35 plus beaux clichés auraient dû faire l’objet d’une exposition aux Missions étrangères de Paris du 20 octobre au 21 novembre 2020, puis en province.

Malheureusement les contraintes sanitaires ont conduit à son annulation.

Nous soutenir

Votre soutien nous est nécessaire

Apportez votre pierre à l’édifice, donnez et vous recevrez ! « Donnez et il vous sera donné : on versera dans votre sein une bonne mesure, serrée, secouée et qui déborde ; car on vous mesurera avec la mesure dont vous vous serez servis. » (Luc 6, 38)

Faire un don Tous les moyens d'aider
Faire un don