40 jours sans shopping ou les contres soldes. L’enfer des marques pourrait bien s’appeler le carême si demain une foule immense comme à Tibériade se mettait à adopter cet effort.
Au moins les radins se sentiraient moins seuls : une bonne manière de se rapprocher les uns des autres et d’aider l’AED à financer la formation des prêtres dans les pays où l’Église est en difficulté.
Un bel effort de carême à s’offrir, sans promo, bien sûr.
Partagez sur :
En venant sur le site de “shop ton carême”, tu savez très bien qu’on est pas là pour jouer aux billes, on va partir sur 40 jours d’arrêt minimum, soit 10 paquets de pailles. Vous verrez ça va vous faire de beaux poumons et ça donnera une nouvelle jeunesse à ton coeur pour Pâques.
Bon, et si vous sentez que vous êtes faibles, avant de voir vos efforts partir en fumée, n’hésitez pas à vous faire suivre en appelant tabacinfoservice.
Offrez à l’AED le montant d’un bien ou d’un service que vous renoncez à acheter en le choisissant comme effort de carême.
Grâce à votre effort, l’Aide à l’Église en Détresse pourra financer la formation de nombreux prêtres dans les pays où l’Église est en détresse. Votre don est un don adressé à toutes les personnes qui profiteront de la formation de ses prêtres, à travers le service de la messe, la réception des sacrements, et la propagation de la foi.
L’Aide à l’Église en Détresse (AED) est une fondation pontificale internationale soutenant les chrétiens là où ils souffrent de discriminations, de persécutions ou de difficultés matérielles.
Bon, et si vous voulez en savoir plus sur cette organisation de bienfaisance catholique, ça se passe ici
Le carême est un temps d’approfondissement spirituel qui commence 40 jours avant Pâques où les catholiques du monde entier sont invités à prier régulièrement et à se détacher des biens matériels en se choisissant librement des efforts, comme des privations souvent dans les domaines où ils se sentent le plus fragiles.
L’idée de ses privations : s’alléger et offrir son effort à Dieu, comme une belle preuve d’amour;