Retrouvez nous :

Benoît de Blanpré et Anne-Marie Michel vous proposent une chronique consacrée à l’Église dans le monde. L’association Aide à l’Église en détresse (AED) vient en aide aux 200 millions de chrétiens dans le monde qui ne peuvent pas vivre leur foi librement.

Pour en savoir +

Chaque semaine, l’Aide à l’Église en Détresse vous invite à partager la vie des chrétiens persécutés et menacés, à partager leur espérance, à soutenir leurs actions.

Pour en savoir +

Ouvrir notre cœur à la situation des chrétiens présents dans le monde entier, voilà ce que nous propose l’AED dans sa chronique l’Église en détresse. Ainsi, nous pouvons dilater notre cœur aux dimensions de l’Église universelle.

Pour en savoir +


Aujourd’hui, on estime que 75 % des victimes de la persécution pour motifs religieux sont des chrétiens et que 200 millions d’entre eux ne peuvent pas vivre leur foi librement.

Pour en savoir +

Lundi 29 novembre 2021 – « Les mains jointes dans leur prière fidèle au Christ »

Jeudi 25 novembre 2021 – « Pologne : une vague d’apostasies qui n’entame pas l’espérance »

Jeudi 18 novembre 2021 – Invitation pour la soirée 100 minutes pour Agir

Dimanche 24 octobre 2021 – Journée missionnaire mondiale

Nous soutenir

Votre soutien nous est nécessaire

Apportez votre pierre à l’édifice, donnez et vous recevrez ! « Donnez et il vous sera donné : on versera dans votre sein une bonne mesure, serrée, secouée et qui déborde ; car on vous mesurera avec la mesure dont vous vous serez servis. » (Luc 6, 38)

Faire un don Tous les moyens d'aider
Faire un don