TRANSMETTRE LA FOI DANS L’ÉTERNITÉ

Vous êtes nombreux à vouloir prolonger votre action de charité au-delà de votre vie terrestre.

Avec votre legs au profit de l’AED, vous aidez vraiment les chrétiens là où ils en ont besoin. Chaque année, l’AED finance plus de 4 500 projets dans 140 pays sur les cinq continents.

En tant qu’œuvre de droit pontifical, nous bénéficions de plus de 70 années d’expérience dans la réalisation de projets sur tous les continents et particulièrement dans les zones de crise.

Nous nous engageons à prendre le plus grand soin des biens que vous nous confierez.

Nous sommes à votre disposition pour échanger sur vos dernières volontés.

Isabelle Sanzey,
Responsable legs et donations

> Renseignez-vous et demandez notre brochure complète en nous contactant directement :
legs@aed-france.org • 01 39 17 30 10


FAIRE SON TESTAMENT EN FAVEUR DE L’AED
et transformer son héritage en source de vie.

Transmettre tout ou partie de votre patrimoine à l’Aide à l’Église en Détresse, c’est prolonger votre action de générosité après la mort sans léser vos héritiers.

Inclure l’Aide à l’Église en Détresse dans votre testament c’est, grâce à votre héritage, apporter un soutien à ceux qui souffrent, et œuvrer, encore au-delà de votre mort, aux côtés de nombreux prêtres, religieuses et laïcs qui se dévouent inconditionnellement au service de nos frères en détresse.

Faire un legs, c’est aussi nous aider demain si vous ne pouvez le faire aujourd’hui.
Notre brochure a pour ambition de vous apporter une information simple et pratique, même si elle ne remplace pas les conseils d’un notaire.




Nous soutenir

Votre soutien nous est nécessaire

Apportez votre pierre à l’édifice, donnez et vous recevrez ! « Donnez et il vous sera donné : on versera dans votre sein une bonne mesure, serrée, secouée et qui déborde ; car on vous mesurera avec la mesure dont vous vous serez servis. » (Luc 6, 38)

Faire un don Tous les moyens d'aider
Faire un don