Enfants du Mékong, l’Aide à l’Eglise en Détresse, les Missions Etrangères de Paris et le Volontariat MEP souhaitent témoigner leur soutien et leur solidarité au peuple birman par l’organisation d’une prière pour la paix, samedi 13 mars à 15h à la chapelle des Missions Etrangères de Paris, 128 rue du bac 75007 Paris. 
 La Birmanie est depuis le 1er février 2021 sous un régime d’exception. Le général Min Aung Hlaing et les militaires ont repris le pouvoir et arrêté la Première ministre Aung San Suu Kyi. Ces dernières semaines, malgré les nombreux appels à la paix et à la reprise d’un dialogue démocratique, l’armée a imposé une répression de plus en plus violente et sanglante.

Face au massacre de plusieurs dizaines de birmans et à l’acharnement de la junte, Enfants du Mékong, l’Aide à l’Eglise en Détresse, les Missions Etrangères de Paris et le Volontariat MEP se sont associés pour organiser ensemble une prière pour la Birmanie. Nos prières et nos pensées accompagneront les birmans, ainsi que nos partenaires et prêtres MEP en mission dans le pays.

La prière aura lieu dans la chapelle des Missions Etrangères de Paris le samedi 13 mars de 15h à 17h au 128 rue du Bac. Elle sera organisée sous forme d’un temps d’adoration animé et ponctué par la lecture de prières et témoignages. L’accueil se fera dans le respect strict des règles sanitaires.
  
Nos actualités

Myanmar | Les dernières actualités

Nous soutenir

Votre soutien nous est nécessaire

Apportez votre pierre à l’édifice, donnez et vous recevrez ! « Donnez et il vous sera donné : on versera dans votre sein une bonne mesure, serrée, secouée et qui déborde ; car on vous mesurera avec la mesure dont vous vous serez servis. » (Luc 6, 38)

Faire un don Tous les moyens d'aider
Faire un don