Sur 5 continents, près de 800 personnes sont allées à la messe le 22 août pour ceux qui ne le peuvent pas. Merci !

Ils ne peuvent pas aller à la messe

Dans le monde, 200 millions de chrétiens ne peuvent vivre leur foi librement. Certains vivent dans des régions sans prêtres, très isolées, certains sont emprisonnés, subissent des persécutions, des violences, ou vivent dans un pays où la foi chrétienne est interdite. Aujourd’hui, beaucoup de chrétiens n’ont pas la possibilité d’aller à la messe.

Le 22 août

Face à la multiplication dans le monde des actes de violence à l’encontre des minorités religieuses, l’Assemblée Générale de l’ONU a décidé de proclamer le 22 août la Journée internationale de commémoration des personnes victimes de violences en raison de leur religion ou de leurs convictions. C’est à cette occasion que nous vous avons proposé de poser un acte de solidarité à l’égard des chrétiens persécutés qui ne peuvent pas aller à la messe.

Un badge de soutien pour tous ceux qui ne peuvent pas aller à la messe

Pour matérialiser symboliquement votre soutien, l’AED avait mis à disposition ce badge.

Nous soutenir

Votre soutien nous est nécessaire

Apportez votre pierre à l’édifice, donnez et vous recevrez ! « Donnez et il vous sera donné : on versera dans votre sein une bonne mesure, serrée, secouée et qui déborde ; car on vous mesurera avec la mesure dont vous vous serez servis. » (Luc 6, 38)

Faire un don Tous les moyens d'aider
Faire un don